lundi 9 janvier 2012

Peintures




Voici des peintures que j'ai réalisé cet été avant et aprés mon stage à Rennes.
Le gros chat qui dort c'est fait avant mon stage... Je suis allée au parc des félins et là j'ai eu une révélation!!!! Je devais absolument peindre!! Moi qui ai horreur de la peinture c'est à partir de cette visite au parc des félins que j'ai eu envie de me tester dans ce nouveau domaine... Je ne dit pas que mes peintures sont fabuleuses... Énormément à l'aquarelle et à l'encre de chine, grâce à mon gros chatounet qui dort j'ai pu me réconcilier avec l'acrylique...
Pour l'ours, pareil,fait aprés mon stage lors d'une visite du Marineland à Antibes, grosse envie de peindre un ours blanc... Toujours à l'acrylique, mais je n'ai pas encore la bonne technique puisque je dilue beaucoup ma peinture et je met beaucoup d'eau... comme à l'aquarelle... (j'aime pas les gros pâtés!)

Voilà...commentaire fini, tout ça pour dire que je suis dans une période peinture et que j'en ai une petite série qui va bientot finir poster sur le blog ^^

Espérant que ça plaise...
A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire