jeudi 8 mars 2012

La caverne de la rose d'or


Voici un speed painting d'une héroïne que j'adorai quand j'étais plus jeune... voir petite... Fantagiro!! la princesse rebelle! comme quoi, pas obligé d'être une cruche même si on est une princesse...
Bref, série télévisée qui passe généralement au moment de noël... amateurs accrochez vous!!! y a 6 longs épisodes :p

4 commentaires:

  1. Très belle illustration de Fantagharo! Moi aussi j'adorais regarder la caverne de la rose d'or quant j’étais enfant, aujourd'hui encore (j'ai acheter les dvd)
    Je crois que c'est ma princesse préférée. Je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooh !! merci :) c'est gentil !!
      Enfin quelqu'un qui connait la caverne de la rose d'or!! ça fait plaisir :D
      Puis c'est vrai qu'elle a la classe comme princesse :)

      Supprimer
  2. Hello, je passais par là :) Moi aussi je connais la Caverne de la Rose d'Or, avec les débuts de la belle Alessandra Martinez si je me souviens bien. C'était effectivement une très belle histoire, qui n'a plus été diffusée depuis un moment déjà, et que je reverrai volontiers d'ailleurs ! Merci pour ce souvenir. Joli le portfolio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaaaaaa trop tip top!! ça fait 2 personnes autres que moi qui connaissent!!! trop cool:)
      Oui oui c'était bien Alessandra Martinez qui incarnée Fantaghiro ^^

      Merci pour ce commentaire et pour mon portfolio :)

      Supprimer