lundi 3 septembre 2012

Patapon VS Pupuce

Alors, il faut savoir que depuis plusieurs mois y a des hérissons qui traversent le jardin de mes parents... Dans la famille comme on adore les zanimaux, on leur donne les croquettes de Pupuce... c'est marrant car c'est petit et peureux un hérisson...par contre niveau discrétion, ZERO!!!! Ça croque, ça sniffe ça grogne, ça re sniffe, c'est pas discret du tout!!! Bref...
Mon chéri d'amour s'ennuyant pendant ses vacances décida donc de leur construire une maison au mois de juillet... et depuis notre petit Patapon (oui j'appel les hérissons comme ça c'est marrant et ça rime surtout!!) a fait la chasse aux autres Papon (diminutif de Patapon...) et a élu domicile dans la maison que mon chéri a construite dans le jardin, au grand désespoir de chat d'amour... Si vous voulez faire cohabiter un chat asocial (qui est ami qu'avec le chien du voisin) et un hérisson, évitez de donner les croquettes du dit chat, ça vous évitera des regards de tueur chaque fois qu'on va piocher dans la gamelle et quelques coups de griffes dans les jambes!!! :p

2 commentaires:

  1. Saluons l'initiative de l'homme qui pense aux pauvre z'hérissons sans toit et sans bouffe! *ton chat a vraiment l'air suspicieux*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci à cœur d'amour, sans lui papon serait... je ne sais ou :s
      Mon chat à l'air très intelligent comme toujours ! et surtout, surtout quand papon avance bêtement vers pupuce parce qu’il y a des croquettes à ses "pieds" et que Madaaaaame ce sent agressée et décidé alors de sauter aussi bêtement sur le dit papon qui pique -_____-"
      sans commentaires....

      (non non je ne passe pas ma vie derrière mon pc à attendre les commentaires sur mon blog :'( )

      Supprimer