mardi 21 mai 2013

Nouvel arrivant...

Ca y est ! Il est là! ENFIN!!! après moulte temps d'attente , cœur d'amour a enfin pris la lourde décision d'adopter une boule d'amour :)
Nous sommes donc très heureux d’accueillir Snickers dans notre nouvel appart... Oui occasionnellement je reprends vie depuis mon dernier post... j'étais depuis ce temps en train de déprimer de m’encrouter de désespérément tenter de me pendre à mon rideau de douche, pour finalement maintenant être dans un nouvel appart trop cool avec pleins de pièces plein d'espace et pleins de monde à embêter !!!!
BREF! passons, I'm ALIVE !!!! YES!!! et de retour donc avec mon tigre qui depuis le 4 mai a carrément pris ces aises !!! Ben oui, se planquer derrière la machine à laver c'est cool une journée... aprés on découvre donc, l'arbre à chat , le coussin tout doux , les chaises ou comment changer de chaise rapidement pour pas ce faire choper pour recevoir un câlin, et naturellement, la découverte du canapé fut un grand succès... Autant vous dire que maintenant , pour accéder à mon canapé, j'peux me gratter!!

Bienvenu à toi au petit Snickers venu de la SPA!


PS:si occasionnellement tu lis ce post, pourrais tu avoir l'obligeance de DORMIR la NUIT et jouer le jour ? si c'est pas trop te demander ??

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire